10 juin 2015

Darty : le contrat de confiance « augmenté »

 

marker.pngDarty innove toujours. Après le bouton Darty, le système « iBeacon » et même les Google Glass l’enseigne imprime son tempo pour accélérer les délais de livraison dans les plus grandes villes françaises, avec des articles de gros volume qui peuvent être livrées une heure après la commande chez le client. Qui dit mieux ? Ce service quasiment instantané est facturé comme le sont les livraisons express prévues,elles, dans les trois heures. D’ailleurs, la facturation des services représente 10% du Chiffre d’affaires de l’enseigne.

La société a su prendre le virage d’Internet grâce à une série de nouveaux services. Les résultats le prouvent. Elle est même installée devant Amazon pour les ventes le High Tech et l’électroménager.

Ses innovations, une fois mises en route, sont encore améliorées comme le bouton Darty qui permet de recevoir un appel d’un conseiller en moins d’une minute. Ainsi, ce bouton, très bel objet connecté, va pouvoir rendre d’autres services avant que les concurrents se mettent sur ce marché des services que les français ont du mal à payer contrairement aux anglo-saxons.

Les commentaires sont fermés.