30 octobre 2012

NAF NAF une relation cliente intelligente

 

 

images.jpg

Cette marque de prêt-à-porter sait utiliser les basiques pour refaire venir la cliente en magasin comme l’offre découverte de moins 20% pendant 2 mois après le premier achat. Bien sûr, des adresse mails sont récupérées en offrant la possibilité de gagner un billet de 500 euros pour faire du shopping et en s'inscrivant la newsletter.

 

L'entreprise ose aussi des opérations imitées d’autres secteurs d’activités, comme la manifestation suivante :

« Venez en robe tous les jeudis à partir de 17 heures », clin d’œil aux Happy Hours avec en plus, une remise de 30% sur l’article préféré. 

Il faut également citer l’opération : « Oserez-vous nous faire rire ? »  Il était possible d’obtenir une remise de 30% si vous aviez une bonne blague à raconter aux vendeuses du magasin.

5000 personnes auraient partagé une histoire drôle ou une anecdote, en attendant l’opération était bien relayée par le personnel quand vous aviez l’air d’être intéressée par un produit dans le magasin et que vous hésitiez à l'acheter.

Le site comporte bien sûr un blog alimenté essentiellement par l’entreprise, la possibilité de donner son avis et des ensembles présentées simplement et de façon fluide, histoire non pas de rire mais d’illustrer les dernières tendances de la mode et de vous faire craquer.

 

Les commentaires sont fermés.