21 avril 2013

Nature et découvertes : une expérience mitigée

performance-sociale-travail-L-XO9FeY.jpgUn histoire de client fidèle à Nature et Découvertes.

Pourquoi ne pas essayer aussi les rouges à lèvres, se dit-elle un jour? Ayant jeté son dévolu, sur une jolie couleur Lilas Kattara, la cliente prit un paquet en self-service, paya et se retrouva chez elle devant sa glace... Mais en ouvrant la paquet, mauvaise surprise, rien dedans... Gloups... Heureuseusement sur le ticket de caisse, il y avait le numéro de téléphone du magasin. Ni une ni deux, la cliente appelle, tombe alors sur une responsable qui lui indique que ce n'est pas un problème, il y a du stock, il suffit de repasser avec le ticket accompagné du paquet vide et il lui sera remis gracieusemnt une boîte pleine... pas mal cette chaine de magasins quand même....

En arrivant au magasin pour récupérer l'objet de ses désirs, notre client était toute contente... un peu moins quand elle apprit que c'était la caissière qui s'était trompée et qu'elle aurait dû voir que ce n'était pas un produit à la vente... avec cerise sur le gateau, un manager qui n'était pas ravie de cet incident qui n'avait pas l'air d'être arrivé une seule fois et qui en plus, oublia de s'excuser pour "l'incident".

Après quelques minutes, une vendeuse plus que charmante et souriante revient avec un large sourire, vous remercie pour l'attente et termine par un mot gentil et chaleureux ... Une fois, cela va, de plus en frôlant "la double déviation", c'est à dire un traitement de la réclamation engendrant un mécontentement supplémentaire.

Attention à  la deuxième insatisfaction qui  provoque toujours une mauvaise évaluation, même pour une marque avec laquelle le client a de nombreuses affinités

Commentaires

J'étais excité à découvrir ce site . je dois à vous remercier pour votre pour ceux time pour cette fantastique lire! J'ai vraiment apprécié appréciée chaque peu et i ont également vous économisé pour fav à regarder nouveau stuff dans votre Site web .

Écrit par : Yanira | 10 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.