04 février 2013

Fidéliser les jeunes à leur banque ou leur assurance

Tous ces mots vont-ils bien ensemble ? ... on se le demande. Si 70% des jeunes suivent les traces de papa maman quand ils choisissent leur première banque, la moitié d'entre eux aura changé de fournisseur avant trente ans... Alors à quoi bon investir dans ces clients qui coutent cher à acquérir et qui zappent si facilement ..

Le club BFA de l'Adetem  partagera des bonnes pratiques et des réflexions sur ce sujet, le 14 février matin (9h30- 12h30) avec des intervenants de renom Sandrine Caloiro de BVA, Chrsitian Camayou de fidelitecarte.jpgfinanceetudes.com, Anne Clerval de MACSF, Emmanuel Guian de Quintess, Elise Guyard, Thierry Dinard de Innoven Altenor et  Olivier Thuin de la banque Populaire

Un très beau plateau pour discuter de ce sujet qui n'a pas les mêmes incidences pour le secteur de l' assurance et pour le secteur de la banque. Vous pouvez encore vous inscrire à partir de cette adresse :

http://cgi.dolist.net/online.asp?l=4418-3887-8579-5da19a40-1e5 

Commentaires

Bonjour Madame Jullien,

Dans le cadre de ma 5ème année en école de commerce, j'ai pour projet de réaliser un mémoire sur le e-banking. J'ai acheté un de vos livres "Marketing de la banque et de l'assurance" et j'aurai voulu assister à votre conférence mais je n'ai reçu l'invitation qu'après que la conférence ait eu lieu. Je trouve aussi votre blog très intéressant et
je souhaiterai vivement vous rencontrer, si vous avez un peu de temps à me consacrer, afin de vous "interviewer" sur le sujet du e-banking.

Merci de votre réponse.
Bien cordialement,
Camille GRAFF

Écrit par : GRAFF Camille | 21 février 2013

Les commentaires sont fermés.